Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
11 avril 2007

Oh, la naissance d'un poussin...

Coucou les filles,

Je vous ai pris en photo aujourd'hui l'enveloppe que j'ai reçue de la part d'Eliane vendredi dernier. Elle rentre dans le cadre de l'échange du mois d'Avril sur le forum Brodenvelop. Elle est toute belle et toute fraîche...et évidement sur le thème du Pâques. Vous allez voir la naissance d'un poussin...Merci Eliane.

ahiru1a

P4090108

ahiru1b

P4090109

ahiru1a

P4090111

ahiru1b

jp16

Publicité
Commentaires
L
trop sympa es poussins !!!!!! je demande d'où ils sortent ?
P
Et une de plus, superbe!
K
trop "canon" ce pti poussin !!!
C
Elle est rigolote mais j'aime moins...qu'est-ce que ça doit faire plaisir de recevoir un courrier brodé!!!
N
bravo pour cette jolie enveloppe, c'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de courrier !<br /> bisous
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité