Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
15 avril 2007

Country et Tournesol pour Gigi

Coucou tout le monde,

Il y a une semaine, Kizonette recevait cette enveloppe très "country", juste avant son départ pour les vacances de Pâques. Elle entre dans le cadre de la ronde des enveloppes organisées par Katia. Bon, vous pouvez l'admirer maintenant.

P4060094

Kizonette adore le style country. Et devinez, quelles sont ces fleurs préférées? Et oui les tournesols...Il a fallut que je fasse une recherche intense pour trouver une grille qui allie ces deux thèmes. Défi relevé parfaitement. Kizonette a été très contente!

P4060092

paques52

Publicité
Commentaires
M
Cette enveloppe est très jolie. et puis quel travail de recherche pour trouver le bon motif. J'adore<br /> Annelise
D
Super Emilie !!! tuasdes doigts de fées ... tout ce que tu entreprends est joli ainsi que les couleurs toujours très bien assorties. Je suis fière de faire partie des heureuses destinataires de la ronde des enveloppes, dommage qu'elle se termine (en ce moment je brode pour Katia). A bientôt. Dominique.
P
Très jolie ton enveloppe, mais c'est comme d'hab alors je ne fais que me répéter!
K
coucou c'est moi l'heureuse "elue", et je suis tres touchée qu'emilie ait realisé cela pour moi<br /> tout ce que j'aime y est !!! MERCI le choix est parfait bisous gigi
C
J'aime bien et puis avec cette toile jaune ça met encore une touche de style country et tournesol,lol!! Bravo, le tissu à carreaux est très joli aussi.
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité