Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
25 mai 2007

Mon Biscornu pour Cendrillon86

Voila le pinkeep que Cendrillon86 (Florence) a reçu de ma part, dans le cadre de la ronde des pinkeeps organisées par Kizonette!

P5230075

Le fil que j'ai utilisé est du DMC dégradé n°107. Le ruban est dans les tons roses et kakis en forme de fleurs, et les épingles sont ornées de toupies et de perles rondes toutes roses.

P5230076

Je vous remets les liens qui expliquent comment faire un pinkeep!

            - Sur l'atelier le Fil en Scène: Ici
         - Sur le Blog Côté Passion: Ici

a_57

Publicité
Commentaires
P
Ce pinkeep est magnifique!!!
D
Et moi je l'ai vu en vrai ! et je peux vous dire qu'il est SUPER BEAU !!!!! Bravo Emilie !
S
très joli <br /> si jamais tu veux refaire le même pour moi cela ne me dérange pas du tout couleurs, motifs ... j'adore tout
M
Oh la la encore des idées pour en fabriquer des nouveaux.<br /> J'aime beaucoup de rouge.
P
Vraiment MAGNIFIQUE! Encore une chose que je ne sais pas faire et qu'il va falloir que j'essaie!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité