Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
26 mai 2007

Les P'tits cadeaux de mon concours!

Suite au p'tit concours que j'avais organisé sur mon blog dernièrement, je vous montre les p'tits cadeaux que Phine a reçus hier, chez elle.

P5210070

Catherine (ma maman) a fait le zigouigoui et moi la p'tite carte! J'ai brodé cette grille à partir de ma première création, avec du fil Fanny's Cotton!

P5210072

Phine a été très contente de ses p'tits cadeaux!

gbatoi

Publicité
Commentaires
S
Le Zigoigoi, connais pas non plus...<br /> On pourrait avoir un pas à pas !!!<br /> Mam' Soazic.
K
superbe<br /> j'en ai pas encore fait il faudra que je trouve un pas a pas, <br /> il est magnifique<br /> bises<br /> kiki63
M
Le zigouigoui, je ne connaissais pas, il va falloir que j'essaye ça !<br /> Bravo à toutes les deux, c'est ravissant !!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> de St-Pierre et Miquelon<br /> PS : c'est génial de broder avec sa Maman !
K
trop beau le "zigouigoui" en bleu, et la grille brodée rend super bien vite vite une autre grille!!!
V
un ZIGOUIGOUI et une carte ...Y en a qui ont de la chance !!!<br /> Va falloir que je me le tente le zigouigoui, ce ne doit pas être plus compliqué que le biscornu.<br /> <br /> Bon Week-End et grosses bizzzzz
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité