Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
6 juin 2007

Pour les Petites Soleils d'Or...

soleils__5_
L'association les Petits Soleils d'Or organise fin septembre une vente pendant la Foire de Domont (Val d'Oise).

soleils__5_

L'argent de la vente sera reversé à une association oeuvrant pour les enfants malades, hospitalisés ou maltraités. Le nom de l'association n'a pas encore été choisie. Peut-être l'une des quatres:

- L'association Rêves
- Les toiles énchantées
- Les magiciens du monde
- Perce Neige

Si cela vous dit de fabriquer, coudre, broder, créer...avec vos p'tites mains un p'tit quelque chose pour l'association, n'hésitez pas.

soleils__5_

C'est ce qu'a fait Laikeen (du forum dmc): voici un p'tit cadre qui sera proposé à la vente de septembre sur le stand de l'association les Petits Soleils d'Or! Merci Laikeen! Les croipinettes du forum dmc comme Steph-bg, Annette91, Lorete, Barna, Dana-m, Soscathy, Annou, Poulin, Sacha et Kizonette sont partantes pour cette aventure. Catherine (ma maman) et moi même avons commencé des ouvrages pour la vente de septembre (à voir prochainement)

P6060002

L'association participera aussi à un marché de Noël (fin novembre-début décembre 2007). La date n'a pas été définie...

soleils__5_

Si cela vous dit de participer à cette action, que ce soit pour la vente de septembre ou de Noël, laissez moi un commentaire, je vous recontacterai! Pour le délai, il faudrait que vos ouvrages soient arrivés chez moi ou chez Katia, la Présidente de l'Association, début septembre!

soleils__5_

Vous pouvez aussi diffuser l'info sur vos blogs, ou autour de vous! ;o)

emilie_fairy

Publicité
Commentaires
Z
bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog et j'aurai aimé avoir un petit renseignement sur l'association des "petits soleils d'or", est il possible de préparer des petites choses pour d'autres ventes car septembre est dans quelques jours et ça risque d'être trop juste :-(<br /> bon aprem
J
Je t'invite à faire un petit jeu dont le réglement se trouve sur mon blog. A bientôt.
L
Je vais voir si je peux te bidouiller quelque chose pour la vente de septembre sinon promis ce sera pour Noël<br /> Bisous Lili
P
Je vais essayer de trouver le temps de faire un petit quelque chose!<br /> <br /> Je viens de te taguer alors va voir sur mon blog de quoi il s'agit! Désolée!
K
Merci Emilie et les copines du forum DMC.<br /> Merci à Laikeen, ton cadre est très joli et nous aidera à récolter des fonds....<br /> bonne soirée,<br /> KATIA
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité