Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
11 juin 2007

C'est de l'acharnement... :o)

Bon, bon, bon...! 3 jours sans poster d'articles, et 3 fois tagués! Whaou...il faut que j'arrête le massacre tout de suite!...lol

Phine,
Jenny,
Katia,
Ont toutes les trois pensé à moi!

La règle du jeu est la suivante:

Chaque personne décrit 7 choses d'elle même,
Celles qui ont été taguées doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement,
Vous devez taguer 7 autres personnes,
Et vous laissez un message sur leur blog respectif, en indiquant qu'elles ont été taguées!


Voici les 7 points:

                            - J'aime envoyer et recevoir des enveloppes brodées,
                            - Je craque souvent sur les séries tv US.
                            - Je suis une grande gourmande!
                            - J'aime les fées, souris...en cartes postales ou brodées,
                            - J'aime les chiens et j'aimerai (un jour...) en avoir un!,
                            - J'adore la Bretagne...surtout le golfe du Morbihan!
                            - Et enfin...j'aime faire plaisir!

Les 7 personnes que je vais taguer sont:

Créades
Le fil et l'aiguille
Dana_m
Les Réalisanes
SosCathy
MadeinFred
Severine

superpechepoilu


Publicité
Commentaires
J
Sans rancune. Bisous
P
Merci d'avoir joué le jeu!<br /> Bisous
S
et voilà j'ai répondu sur mon blog mais comme la haine s'étend très vite j'ai décidé de ne tagguer personne <br /> bises cat
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité