Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
2 juillet 2007

Enveloppe de Brodeuse

Après un bon mois sans faire d'enveloppes brodées...je m'y suis remise. En effet, Phine et moi, nous avons décidé de se faire un p'tit échange...en dehors de toute ronde...juste entre nous. Et voilà, Phine a reçu vendredi dernier l'enveloppe brodée que je lui ai préparée. Elle a l'air plutôt satisfaite et je suis contente!

P6260017

Certaines auront reconnu une grille extraite du dernier hors serie du magazine "de fil en aiguille". Pour celles qui n'aiment pas les points de noeuds...c'est une grille a abolir...il y en a beaucoup...mais moi j'aime bien!

P6260018

Bonne semaine à toutes...

Publicité
Commentaires
J
Toutes mes félicitations. Je n'aime pas beaucoup les points de noeud et lorsque cela est possible je les remplace par des perles. Bonne journée.
K
jolie enveloppe, l'echange s'annonce sympa !
M
Très belle enveloppe, joli travail de l'arrière.<br /> Bravo <br /> Mam' Soazic
M
Très belle enveloppe, joli travail de l'arrière.<br /> Bravo <br /> Mam' Soazic
D
dis-moi Emilie ... c'est pas possible, tu brodes aussi la nuit ? tu brodes toujours des ouvrages superbes et vite, vite, vite ... Bravo c'est très BEAU !!!!!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité