Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
16 juillet 2007

Echange de Pinkeep...Whaou j'adore

Vous allez pouvoir regarder que ce j'ai reçu vendredi dans le cadre d'un échange de biscornus, que Phine a organisé sur son blog. Je précise que cet échange est "mystère"...je m'explique, nous ne savons pas de qui nous recevons notre biscornu! C'est Märy qui m'a brodé celui-ci!

P7160009

P7160011

Il est beau, n'est-ce-pas?

Publicité
Commentaires
P
Je l'avais déjà vu car MB85 m'a bien évidemment envoyé la photo et je le trouve très beau. Je suis aussi contente qu'il te plaise.
M
très heureuse qu'il te plaise,j'espère que nous aurons d'autres échanges bisous
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité