Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
23 juillet 2007

Un p'tit cadeau brodé...dans le cadre de la chaine de petits cadeaux!

Valérie (Chatmicky66 sur le forum dmc) s'était inscrite depuis plusieurs mois pour participer à ma chaine de petits cadeaux brodés! Je lui avais promis de lui envoyer mon p'tit cadeau en Juillet. Nous sommes en Juillet donc voilà! Elle a reçu un pinkeep. C'est sur le blog Couleurs et Points que j'ai trouvé le diagramme. Le fil est du Fanny's Cotton (Coeur d'Artichaut).

P7090004

Publicité
Commentaires
F
superbe ton pinkeep du printemps mais je n'ai pas reçu la photo pourla publier cette fin de mois...
S
très joli ce pinkeep ... le fil met superbement en valeur le diagramme tout simple <br /> bises
P
Très joli ce pinkeep, il va vraiment falloir que je trouve le temps d'essayer d'en faire un!
K
il est sympa ce pinkeep, c'est une bonne idée de mettre un bouton au milieu<br /> bises<br /> KAT
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité