Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
23 juillet 2007

Une enveloppe de la part de Phine

Coucou les filles,

Ce soir je vous présente la belle enveloppe brodée que j'ai reçue de la part de Phine, il y a quelques jours. Nous avions décidé de faire un échange d'enveloppe juste entre nous.

P7220013

Au dos, il y a du hardanger...j'adore! Je trouve que ca termine parfaitement l'enveloppe.

P7220012

J'ai même eu le droit à des p'tites choses en plus dans l'enveloppe, ainsi qu'une belle carte brodée. J'ai été très gatée.

P7230026P7220015

Merci beaucoup Phine pour ce très bel échange...J'ai reçu pleins de choses pour mon anniversaire. D'autres choses vont venir au fur et à mesure...hihihi! Soyez patiente!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'organise un échange en broderie Hardanger et je "recrute". Si ça t'intéresse, toutes les infos sont sur mon blog ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-12302730.html<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Sandrine
D
Cette enveloppe est vraiment belle, tu as été gatée !
K
bravo à la brodeuse, elle est superbe cette enveloppe.<br /> christine
K
tous ces cadeaux sont bien mérités, encore de belles oeuvres en perspective.<br /> tu as le même âge que ma soeur Julie, <br /> bises<br /> KATIA
S
je rejoints ton avis la broderie hardager termine admirablement bien cette enveloppe ...
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité