Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
8 novembre 2007

Un Article sur Les Petits Soleils d'Or dans mon journal communal

Ce soir, je vous ai fait un petit scan d'un article sur l'Association les Petits Soleils d'Or que j'ai découvert dans le journal de ma commune, Domont. Sur la photo, on y voit notamment Katia (Présidente de l'asso) en premier plan, mais ausssi la  bannière brodée...et dans l'article, il est fait référence au forum dmc...les curieuses n'ont plus qu'à lire l'article...Bonne lecture!

File0879
blinkie8

Publicité
Commentaires
S
bravo à cette association qui aide une très noble cause ...<br /> bises <br /> cat
L
wouah !!!! on parle de nous !!!! merci de nous associer à votre action<br /> Biz Lili
D
Bonsoir Emilie, Qu'est-ce qu'on est fière de faire partie de l'association des Petits Soleils d'Or ! allez les croipinettes venez nous rejoindre ! BISESSSSSSSSSSSSSSSSSS
K
en effet quelle rapidité , les croipinettes seront surement ravies de decouvrir l'article, que l'on retrouvera surement sur "les petits soleils d'or" !<br /> bientot le marché de noel, et surement de nouvelles photos d'un stand prometteur, a voir deja les ouvrages arrivés, "bravo" a toutes continuons !!!<br /> bizzzzzzzzzz
V
Merci Emy de cette publication. Et je confirme, tu es aussi rapide que Lucky Luke ....hi ! hi !! hi !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité