Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
19 novembre 2007

Ronde hardanger: ce que j'ai envoyé à Isabelle

Ce soir, vous avez le droit de découvrir ce que j'ai réservé à ma binome Isabelle, pour l'échange Hardanger. Je précise c'est mon premier cartonnage...et que le plus dur, ce n'est pas de monter la boite,...mais bien de la recouvrir avec les tissus! L'alphabet en hardanger vient du site Vavipetitmonde!

PA310094

PA310096

PA310099

bi73

Publicité
Commentaires
K
tout simplement a mon gout ! non serieux "emi" elle est parfaite cette boite, felicitationsssss et gros bisous gigi
C
Après les cours de couture, tu vas pouvoir nous donner des cours de cartonnage. C'est très réussi et fait avec beaucoup de goût, comme d'habitude. Bravo. Bises - Claude
P
Ta boite est aussi très jolie et j'adore les couleurs choisies.
D
T'est vraiment douée Emilie !!!!! super !
K
ohhhhhhhhhhh<br /> Magnifique!!!<br /> elle a bien de la chance!<br /> bises<br /> kiki63
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité