Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
20 novembre 2007

Oh la gourmande!

Quand je suis rentrée chez moi dimanche, voilà qu'un paquet m'attendait gentillement sur mon lit de la part de Soscathy ma nsp. C'est notre second échange. Il avait pour thème: la Gourmandise. Je peux vous dire que j'ai été très gatée. Ouvrez grand vos yeux...

PB200139

Vous aurez certainement reconnu le coeur "gourmandise" d'Isabelle Vautier, brodé sur de la toile de lin marron. En vrai, les couleurs sont splendides. Il est monté en petit sac et doublé avec de la toile de lin rose...Sur la seconde photo, le rose se voit. Et puis, devinez quoi...? dans le sac, il y avait des bonbons...Et des charms que j'ai découvert bien après en dégustant les bonbons. Soscathy, tes coutures sont parfaites :o)

PB200143

Si vous voulez revoir ce que je lui avais envoyée, c'est par ICI

mercioursonne

Publicité
Commentaires
K
tres allechant cet echange ! bravo "soscathy" c'est superbe ! biz
V
Il est superbe ce sac! J'ai vu Cat le broder et s'inquiéter pour la couture mais c'est vraiment très réussi. Tu as été très gâtée! Attention aux sucreries! ;)<br /> Bises<br /> Candida
P
C'est génial et super beau! Bravo pour vos échanges les filles!
C
Bravo c'est super magnifiuqe, un tout tout grand bravo
V
Trop beau ce sac, et trop bon les bonbons...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité