Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
28 janvier 2008

Tag des Chansons

Un nouveau tag circule dans le monde de la blogosphère...Il faut présenter nos 7 chansons préférées...Vaste affaire, pour une personne comme moi, qui aime la musique en général!

blinkie28

  1. Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore, Dans un autre monde, Titanic...!Quand, j'étais ado, mon tonton m'emmenait à tous ces concerts à Bercy.
  2. Le Disco: ok...C'est plutot en genre musical...mais j'aime beaucoup. J'ai été bercée dans le ventre de ma maman pour la musique disco...et j'aime ça! C'est pour ça, que des chanteurs actuels comme Mika, avec sa chanson Relax...j'adore!
  3. Christophe Willem...alias la Tortue! J'aime le personnage et son album.
  4. Christophe Maé. Je l'ai découvert dans la comédie musicale le Roi Soleil au Palais des Sports. J'étais déjà sous le charme...son album confirme mon choix!
  5. J'ai fait une belle découverte avec les deux derniers singles de Vanessa Paradis.
  6. Comment ne pas passer à côté des chanteurs/chanteuses anglophones...je ne crois pas avoir de préférence...Ce qui passe sur les ondes me plait! Alicia Keys, Timballand, James Blunt...
  7. Là, je sèche! Si quelque chose me revient, je complèterai!

Je n'ai pas envi de désigner de personnes en particuliers...Celles et ceux qui désirent présenter leurs 7 chansons préférées peuvent le faire sur leur blog. C'est toujours l'occasion d'en découvrir un peu plus sur nos amies brodeuses...

Publicité
Commentaires
S
... je vois que nous avons encore pleins de choses en commun.<br /> En effet, certaines chansons sont communes à mes réponses au tag, et d'autres, que je n'ai pas mises en réponses, ont aussi ma préférence !<br /> Biz<br /> Stéphanie
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité