Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
25 janvier 2008

Ronde des Voeux 2008 Cath-Eléax

Tout comme moi, Catherine a participé à la ronde des Voeux organisée par Sonia sur le forum DMC. Malheureusement sa binome ne donne pas de nouvelles... :o( Je vous montre qu'en même ce que ma p'tite maman lui a énvoyée: pinkeep, feutrines, échevettes...

P1040618

pinkeep_recto_verso_bonne_ann_e

J'en profite pour vous annoncer la venue d'un nouveau blog: Point de Chichi (dans mes liens, dans la colonne de droite), tenu par Claude.

gdbz

Publicité
Commentaires
M
Bravo à ta maman pour son superbe travail... Je le trouve génial, ce pinkeep ! <br /> <br /> D'où provient la grille ? Sur quelle toile a t-il été brodé ? Quelle est la référence des fils utilisés ? <br /> <br /> Oui,tu as bien compris... j'ai vraiment envie de broder ce joli motif pour Noel à venir<br /> <br /> D'avance merci<br /> Marie
E
Pour info, la grille est extraite du livre de Martine Rigeade, les fêtes au point de croix.<br /> <br /> Emilie
R
bravo à ta maman c'est magnifique !<br /> biz à vous 2<br /> roxane49
C
superbe pinkeep<br /> d'ou vient la grille ?<br /> bonne broderie
B
ho que c'est jolie tout sa j'adore les etoile domage qu'elle et pas de nouvelle de sa binom !!!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité