Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
26 février 2008

De la part de ma NSP SosCathy: le 3ème échange

Le 3ème échange avec ma NSP Soscathy est arrivé à son terme. Le thème était celui des belles lettres. Catherine m'a préparée une belle bourse, avec mon initiale dedans. Elle a utilisé du lin rose fuschia sur lequel j'avais flashé sur son blog. Tout pour me plaire.Elle a ajouté du tissu et un porte clé. Merci beaucoup Cath. Pour ma part, l'échange est très réussi.

Mon paquet a été posté hier...donc il devrait bientôt arriver chez SosCathy.

P2260241

blinkie26

Publicité
Commentaires
K
je vois que "soscathy" aime toujours broder le "rose", et en plus la si tu avais flashé sur la toile, tu as ete gatée ! super echange bisous gigi
V
Superbe échange! Vous vous êtes bien gâtées.<br /> Bises<br /> Candida
C
Tu as dû être très contente de recevoir ces cadeaux. Très joli tout cela, j'ai hâte de voir ce que tu lui as envoyé :-)<br /> Bises - Claude
P
Voilà une bonne NSP qui fait attention à tes gouts et tes envies. Super votre échange.
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité