Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
27 février 2008

Pour ma NSP: 3ème échange

Mon enveloppe est arrivée hier chez SosCathy. Je peux vous dévoiler ce que j'ai préparé pour elle. C'est une pochette avec un petit porte clé/accroche ciseaux, brodé en un fil. Le "C" vient de chez Atalie. Je l'ai brodé sur de l'étamine mauve. J'ai inséré pour le plaisir des yeux, une photo rapprochée des points spéciaux.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

P2250663P2250664

P2250668

P2250666

bisouspetitmouton

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!! J'aime beaucoup les initiales d'Atalie et tu l'as très bien finitionné ;o)
P
Superbe, bravo<br /> Natacha
D
C'est mignon comme tout ! j'adore !
S
C'est magnifique!! J'aime beaucoup les lettres d'Atalie, c'est dans mes projets...
A
superbe réalisation , tout en finesse
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité