Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
25 mars 2008

Liste des participantes à l'échange d'enveloppes brodées 2008

Je compte plusieurs participantes à l'échange d'enveloppes brodées que j'organise. Voici la liste provisoire...Je vous remets le lien pour découvrir ou redécouvrir le projet de l'échange: ICI

  1. SosCathy
  2. Katia
  3. Mamievette
  4. Malycya
  5. Claude
  6. Kizonette
  7. Cat95
  8. Moi
  9. Cat93
  10. Christine
  11. Violette
  12. Domi92
  13. Clau
  14. Danyscorpio
  15. Dana-m
  16. La môme du nord

blinkie22

Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours partante :)
M
13 ! pour l'instant c'est un bon chiffre, bravo pour ton blog beaucoup de choses a voir et qui font rêver...mamievette
C
Je vais en parler autour de moi et avec le bouche à oreille... la liste va grandir !<br /> Bon week-end - Bises - Claude
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité