Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
26 mars 2008

Boite brodée rien qu'à moi (Catherine)!

Vendredi, maman a trouvé dans la boite aux lettres, une grande et grosse enveloppe à son nom! De qui? Pourquoi? Aurai-je oublié quelque chose?...Ah! l'expéditrice m'est connue...Ouverture...Arrachage du papier cadeau...Découverte de cette petite chose merveilleuse. Il n'y a plus qu'à admirer...

P3210263

Sony85 a tout simplement préparé une très belle boite en cartonnage, recouverte de points de croix et de perles, réalisée tout en finesse et dans des tons très doux. Dedans, Sonia avait glissé des oeufs en chocolat, pour Pâques.

P3210264

Pour dire toute la vérité et rien que la vérité, c'était 100% surprise, 100% agréable, et 100% amical. Maman était trop contente avec cette belle surprise. Merci Sonia!

champignons_merci

Publicité
Commentaires
A
Quel travail magnifique, c'est superbe !<br /> Bravo à la brodeuse<br /> Biz<br /> Anne-Laure
D
C'est tout simplement magnifique, bravo à la brodeuse ! le lin brodé, c'est vraiment très joli !<br /> Bises. Dominique
D
C'est un superbe cadeau! bises.
C
Jolie cadeau
M
Là vraiment je suis baba , j'adore !!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité