Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
16 avril 2008

Portes clés pour les petits soleils d'or

Les Petits Soleils d'Or vont bientôt participer à de nouvelles ventes au mois de mai. Une fournée de petits potes-clés faits par ma maman et moi même. C'est idéal quand il nous reste des bouts de toiles à broder! Il y en a de toutes les couleurs (sur de la toile rose, noire, blanche ou encore crème) et ils sont tous brodés avec des fils de la gamme Anchor (couleurs dégradées).

P1000804porte_cl_s_coeur

La plupart de ces cœurs (exceptés les deux premiers à gauche) sont des grilles crées par Mady p2x, issues de son projet Multitude de coeurs. Mady, elles sont très belles tes créations.

noursgsbisous

Publicité
Commentaires
D
Super les filles !!! tout ce que vous faites est toujours très joli ! Katia doit être contente !
S
une idée très sympathique <br /> bravo à vous deux pour votre ingéniosité <br /> bises
M
très bonne idée. Bravo à vous deux
P
Oui moi j'ai reconnu les grilles de chez Mady, c'est chouette comme ça.
L
Supeeeeeeeeerrrrrrr idée !!!!<br /> Biz Lili
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité