Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
17 avril 2008

C'est à moi!

Au mois de Mars, c'était l'anniversaire de la première année du blog de Frédéric, le mari de Steph-bg. A cette occasion, des petites surprises lui étaient réservées. Voilà la mienne!

P3250270


P3250269

Je me suis inspirée d'un hors série de Fil en aiguille, Atelier de brodeuses, tome 2. C'est pas facile de broder pour un homme...moi je vous le dis!

MDcoxiLRN3

Publicité
Commentaires
V
C'est déjà tellement rare, un homme qui brode ....En tous les cas, Bravo, ton modèle est original et très réussi.<br /> <br /> Bizzzouxxxxsssss
C
Effectivement, pas facile de trouver un modèle destiné à un homme. Tu t'en es bien sortie.<br /> Bises - Claude
A
une très jolie mise en valeur de ce petit modèle.
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité