Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
22 mai 2008

Il faut chaud...

Les Petits Soleils d'Or ont organisé un concours d'enveloppes brodées dernièrement. J'y ai participé en envoyant pour le 15 avril, cette enveloppe. Ma réalisation est arrivée 1ère de ce concours.

P1000668

P1000669

P1000670

Pour voir les autres enveloppes que les Petits Soleils d'Or ont reçues: ICI

moutonmerci

Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations, elles sont à tombées tes enveloppes, bravo bravo +Bisouilles Sandrine
S
Elle est vraiment mimi cette enveloppe, c'est vous qui avait fait la grille ?? Bravo, j'ai justement une enveloppe a faire sur le thème de l'été et votre grille est superbe !!! Domage que vous la proposiez pas dans vos créations !!! hihihi
M
elle est vraiment très jolie cette enveloppe félicitations ! les autres enveloppes que tu montres sont elles aussi très réussies !<br /> Bises de Malélé
M
bravo, tu le mérites bien
M
Une bien jolie enveloppe qui méritait bien le 1er prix Bravo Emilie
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité