Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
28 mai 2008

Le 18 Mai dernier....Les Petits Soleils d'Or

Le 18 mai dernier, l'association les Petits Soleils d'Or avait un stand à Deuil la Barre (95), lors d'un marché aux fleurs. Nous sommes passées avec ma petite maman sur le stand. C'était l'occasion de prendre des petites photos. Sur la photo ci-dessous, nous voyons Valérie et Katia devant leur stand.

P1010335

Une photo du stand d'un peu plus près de quelques réalisations...

P1010333
Et là, nos petits achats faits sur le stand!
Si ma mémoire est bonne le coussinet de gauche a été réalisé par Lili68 et celui de droite par MamSoizic.
P1010551P1010549

meteopluie

Publicité
Commentaires
M
très joli toutes ces petites choses...<br /> au fait je t'ai tagué sur mon blog... lol<br /> bisous<br /> Mlaure
S
encore un joli stand bien rempli qui permettra je l'espère d'aider de nombreux enfants <br /> bises
V
Encore ravie de cette journée "chaleureuse" dans nos cœurs car le temps ne nous a pas aidé. Vivement la prochaine date de vente...<br /> Merci encore à toutes celles qui nous soutiennent.<br /> <br /> Bizzzzouxxxxssssss
C
de bons souvenirs ces photos, merci de nous avoir rendu visite sur le stand pour nous soutenir.Bises - Claude
K
oui bravo à toutes, que de coeur et de solidarité, et le tout avec le sourire !!!<br /> KATIA
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité