Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
19 juillet 2008

Pour mon anniversaire...

Ces derniers jours, j'ai trouvé pleins de belles surprises dans ma boîte aux lettres, pour célébrer mes 25 ans...

 

basourisfleur

 


Je vais commencer par le premier que j'ai reçu, de la part de Stéphanie...une croipinette avec qui j'ai fait connaissance il y a 1 ou 2 ans...je ne sais plus...le temps passe tellement vite, lors d'un échange. J'ai trouvé ce gros paquet le veille du jour "J". Stéphanie m'a brodée une parure de bains à mon nom, avec des petits produits de beauté. Merci Stéphanie pour cette attention particulière.

 

P7190277

Ensuite, c'est au tour de Katia de venir me déposer un beau cadeau...ou devrais-je dire du travail à faire! Merci Katia.

P7190267

C'est en ouvrant la boite aux lettres que j'ai fait aussi de belles découvertes: d'abord, je vais commencer par Cat93...qui a expédiée une enveloppe brodée avec une finition tout à fait originale. L'enveloppe est fermée sur les côtés avec un bouton.

P7190268

P7190269

Nathalie a pensé aussi à moi avec ce beau carillon. C'est le premier que je possède et j'aime beaucoup. Merci Nathalie.

P7190271

mercitilda

Il y a encore quelques surprises que je viens de recevoir aujourd'hui...suite au prochain article!

Publicité
Commentaires
M
Adorable ce petit carillon.<br /> Bizz<br /> mamievette
M
quelle jolie collection d'enveloppes brodées comme cela a dû te faire plaisir de les recevoir ainsi que tous ces cadeaux brodés ! <br /> Bises de Malélé
K
tu as ete super bien gatée<br /> bravo aux filles pour leurs crations, elles sont superbes<br /> bonnes vacances<br /> bises<br /> kiki63
S
C'est vrai que dans ces cas-là on se dit que c'est drôlement sympa de prendre une année supplémentaire... je suis ravie que mon petit chut te plaise !<br /> Bisous<br /> Stéphanie
L
Voilà qui vaut la peine de veillir un peu ..! je suis heureuse de t'avoir fait plaisir - gros bisous
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité