Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
21 septembre 2008

Un ange, un elfe et une fée...pour les Petits Soleils d'Or

Jeudi dernier, les Petits Soleils d'Or tenait un stand à la Poste d'Asnières. Pour cette occasion, les cartes brodées étaient à l'honneur. J'ai réalisé un ange, un lutin et une petite fée, tous brodés avec des fils dégradées.

P1020431

Pour un récit de cette journée, je vous invite à cliquer ICI et ICI!

blinkie15

Publicité
Commentaires
M
Super mignon ! Repasse par chez moi j'ai mis les explications pour accéder à Miss Boo !<br /> bonne journée<br /> mamievette
K
elles sont superbes<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
V
De très belles cartes. Merci Emilie.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
Trop mimi !!!!!<br /> super emilie<br /> Biz<br /> Lili
K
Je les ai vues en vrai, elles sont très jolies !!!<br /> merci Emilie !!!<br /> KATIA
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité