Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
23 septembre 2008

Bon Anniversaire Katia!

Pour l'anniversaire de Katia qui était fin aout, j'ai préparée une enveloppe brodée pendant mes deux semaines de vacances en Bretagne (en Juillet dernier). Comme Katia aime le vert...et bien...une enveloppe sur les tons verts était de rigueur!

y1p87N__BeLF4aSx8hCqkzNAdSA6tigOWopjEwUIY3JZWBcD7imdLaJRhQBmghdg_wU

P1020422

P1020421

Sur les deux bords, j'ai inséré des perles vertes...pour changer!Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Katia a reçu son enveloppe en temps et en heure...j'ai juste mis du temps à la publier sur mon blog.

annivfleurblanche

Publicité
Commentaires
K
Katia a eut la gentillesse de nous la preter pour l'expo de la poste d'asnieres et je dois dire qu'elle a eut du succes, un beau travail emi et original par ses finitions ! bisous gigi
L
L'enveloppe est très jolis, et cette touche finale avec les perles s'est vraiment génial. <br /> Solene
N
Vraiment très jolie cette enveloppe. Très bonne idée les perles sur le coté<br /> <br /> Bises<br /> Nath
F
bravo c'est très réussi!
C
Magnifique et quelle patience pour le contour en perle bravo Emilie
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité