Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
2 novembre 2008

Bon Anniversaire Gigi.

C'est avec un bon mois je retard que je viens souhaiter à Gigi un bon anniversaire, avec ce petit cadeau déposé dans sa boite aux lettres vendredi dernier. J'ai choisi un fil Pomme de Pin, Feu de Bridget.

P1020757

La grille est un free trouvé sur le blog de Penty de Val.
ANNI15

Publicité
Commentaires
R
qu'il est mimi le petit coussinet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
K
Valerie sait de quoi elle parle, parce que a peine arrivée je lui montrais deja, ce magnifique coussinet<br /> j'aime bien le theme, et tu l'as brodé dans un tres joli coloris MERCI bisous gigi
V
ce coussinet je l'ai vu en vrai...il est superbe !!!<br /> Bravo Émilie, tu as fait une heureuse.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
F
C'est mignon comme tout ! et trèsjoliment mis en valeur par le petit ruban vichy rouge et blanc.<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> Flo
P
UN CADEAU POUR GIGI ...ET UN CADEAU POUR MOI DE VOIR MA PETITE GRILLE SI JOLIMENT HABILLEE ...MERCI...SI TU VEUX BIEN JE TE CHIPE LA PHOTO POUR LA METTRE SUR MON ARTICLE...A BIENTOT...VALERIE...
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité