Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
24 novembre 2008

Atchoum!

Maman a reçu la semaine dernière une enveloppe...pleine de mouchoirs et au milieu desquels, un petit paquet cadeau était glissé. Claude a pensé aux rhumes et grippes hivernaux et a pris les devants pour que Catherine ne manque de rien au cas où... (Je rigole bien sûr!). Cette pochette à mouchoirs crochetée est magnifique avec ce fil dégradé.

P1020804

mercifleurs

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces belles lettres...je vais les garder pour l'année prochaine, là il faut que je fasse une pose et tu comprends pourquoi !!! merci de ton message sur le forum et sur mon blog des gros bisous à toi et à Catherine. Valérie
K
c'est vrai qu'ils sont cool ces ptits etuis a mouchoirs, et pratique du bon boulot Claude ! bizzz gigi
V
Superbe cette pochette à mouchoirs de Claude !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Voyez comme je prends soins des petits nez des copines :-)) Bises - Claude
L
magnifique pochette à mouchoirs <br /> Bravo à claude !!!!<br /> Biz<br /> Lili
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité