Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
25 novembre 2008

Gris en Folie

Soscathy et moi, nous continuons nos échanges nsp. Cette fois-ci, le thème que nous avons choisi est celui des sacs. Catherine voulait un grand sac dans les tons gris. Voici donc ma réalisation...et pour compléter le tout quoi de mieux que le livre "Anges" mélangeant la broderie blanche et grise...

P1020789P1020788

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

bi93

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton blog, tes ouvrages sublimes!!! <br /> <br /> c pourquoi je t'invite sur mon forum "la passion des petites croix" http://notrepassion.clicforum.fr/portal.php<br /> <br /> il y regne , rire, convivialité, sals, echanges divers, amitié....<br /> <br /> si cela te tente tu es la bienvenue sincerement<br /> <br /> gros bisous a tres bientot je mets ton blog dans mes favoris pour voir tes autres ouvrages...<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année
K
bravo Emilie, ce sac est superbe !!!!<br /> bises<br /> KATIA
M
ce sac est magnifique et gris avec des petites touches roses et blanches c'est très doux<br /> Bises de Malélé
P
Joli le sac! Moi aussi j'en ai fait un pour ma NSP et je pense qu'il sera visible sur mon blog ce week end voir début de semaine prochaine.<br /> Bonne journée.
C
Voilà un très beau sac. Bravo Emilie pour ce travail de couture et avec ce livre, ta gâtée va pouvoir faire de jolies broderies. Bonne Fête aux Catherine au passage ! Bises - Claude
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité