Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
14 décembre 2008

Pour les Petits Soleils d'Or...

Samedi prochain, les Petits Soleils d'Or auront un stand à la Poste d'Asnières. Pour l'occasion, maman et moi, nous avons préparé des petites choses pour l'association. Je vous laisse découvrir notre production...

P1020830

Étoiles, coussinets et déco de noël viendront s'ajouter aux nombreux paquets reçus par l'association.

P1020839P1020840

Les coussinets "Esprit de Noël" sont une création de Valérie.
Le tuto des étoiles est extrait d'un magazine Maire-Claire Idée de l'hiver dernier, mais j'ai cru apercevoir des tuto free sur le net.
La boule de noël est extraite du blog des "Plaisirs d'aiguille".
Des grilles du même genre sont disponibles sur le blog de Mamigoz.


xmas10

Publicité
Commentaires
S
très jolis ces petits coussinnets tu as été bien productive <br /> bravo <br /> bises <br /> cat
M
Superbe ! bravo à toutes les deux pour ces belles réalisations qui je n'en doute pas ne resteront pas longtemps sur le stand.<br /> A très bientôt
L
bravo à toutes les 2 ! j'espère que cette vente aura un grand succès! grosses bises.
L
Bravoooooooooooo<br /> super<br /> Biz Lili
K
Merci Emilie et Catherine, c'est adorable, en plein dans l'ambiance de Noêl !!!<br /> bises<br /> KATIA
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité