Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
18 décembre 2008

Echange NSP suite...

J'ai reçu ce week-end le paquet que SosCathy m'a réservé pour notre échange nsp. Le thème choisi était celui du sac. Découvrez la merveille qu'elle m'a préparée...C'est du travail de pro! Je vais pouvoir y ranger toutes mes petites affaires. les couleurs sont superbes.

P1020852

P1020855

Il y a d'autres photos sur le blog de Soscathy...Allez faire un petit tour chez elle.

merci_bouquet

Publicité
Commentaires
V
Quelle classe ce sac !!! Bravo.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
je vois que la machine a coudre est vraiment utile ; bravo a "soscathy" il est vraiment coll ce sac ! bizzzz gigi
C
Admirative devant ce travail de couture !<br /> Bravo à Soscathy - Bises - Claude
L
tout en rose sucré, des vraies couleurs de filles, c'est superbe ! grosses bises.
S
contente d'avoir visé juste ! <br /> j'espère que ce petit sac te sera très utile <br /> bises <br /> cat
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité