Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
17 décembre 2009

C'est avec du retard que je vous présente notre

C'est avec du retard que je vous présente notre contribution pour la dernière vente de l'Association des Petits Soleils d'Or:

Tout d'abord, les deux t shirts brodés par Maman.

P1040681

Puis des cartes brodées par moi...

P1040670 P1040671

P1040680

P1040666 P1040665

Et une petite dernière pour une vue d'ensemble.

P1040672

Cinq grilles sont une création d'Aurelle,

Et le Sapin "Joyeux Noel 2009" est une grille de chez Liselotte

jarrivebientot

Publicité
Commentaires
M
Très bien mises en valeur les grilles d'Aurelle.<br /> Bisous et bonnes fêtes en famille<br /> Mam' Soazic
V
Merci encore pour votre soutien à toutes les 2 et pour votre passage sur notre stand.<br /> <br /> Bizzzzzzzouxxxxxsssssssss
K
bravo a toutes les deux<br /> bises<br /> bonne journée<br /> kiki63
D
Je suis du même avis que Claude : la broderie sur tee-shirts est une très bonne idée ! <br /> Bravo Emilie pour ce bénévolat en faveur des PSO.<br /> Bises<br /> Dominique
C
Belle idée les T shirts ! et tes petites cartes sont très mignonnes ! <br /> Bise.<br /> Flo
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité