Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
7 mars 2007

Michel Polnareff en concert et en p'tites xxx

Quel est l'interêt de vous montrer des photos du concert de Michel Polnareff???  Vous aurez la réponse un peu + tard...D'abord, il faut regarder...Concert du vendredi soir, lors de la Première.  Au rdv: Ma mère, ma grand-mère, mon tonton et bien sur Cath B. (l'auteur des photos)

nor


Polna5

Polna6

Polna7

Polna8

Polna9
La c'est mon tonton...avec les lunettes de Polnareff...et le programme du concert!!!
Polna10

nor

Regardez ce que j'ai trouvé sur le blog des Chroniques de Frimousse
Cliquez...

Bon idée, non? enfin pour les fans de ce chanteur...

Publicité
Commentaires
K
Sylvain presqu'une "vedette" il faut dire que le milieu ne lui est pas inconnu<br /> alors les ptis yeux pour l'aiguille en fete c'etait ça ??????<br /> kizonette
S
j'adore les lunettes géantes ...
C
merci pour le lien et aussi pour les photos !!!<br /> chatmicky66
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité