Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
8 mars 2007

Chaîne des cadeaux brodés: pour Katia...un fold out!

J'ai lancé en novembre 2006 une chaîne des cadeaux brodés...Deux gentilles personnes s'y sont inscrites: Valy et Katia. Valy a reçu le sien depuis queques semaines...pour le revoir c'est par ici! Et maintenant c'est au tour de Katia! Comme on vit dans la même ville, c'est moi qui ais joué au facteur... et hop directement dans sa boîte aux lettres! inclassables_lettrecoEmballé, on ne sait pas trop ce que c'est...            

P3080059

Et oui, j'ai choisi de faire un fold out à Katia. Pour celles qui ne connaissent pas...c'est une sorte de petit album photo de poche! J'en avais fait deux pour son association...et j'avais remarqué qu'elle avait beaucoup apprécié l'idée!

P3080054

J'ai personnalisé le fold out avec l'initial de Katia...La grille est un free du site suivant: Si le point compte!

P3080053

Et le voilà, une fois déplié...le tout dans les tons mauves!       

P3080055

Gros Bisous Katia!humeurs_bises

Publicité
Commentaires
P
je n'ai jamais fait de fold-up mais je trouve le tien super beau!<br /> Bravo et bel échange!
N
très joli !!!!<br /> très belles couleurs<br /> Stéphanie
C
c'est très joli !!!! si tu renouvelles l'expérience je suis partante !!!!je ne venais pas sur le forum en novembre...booooouuuu<br /> valé
S
Un fold out... voilà une chose que je n'ai pas encore réalisé. Le tien est très sympa, dans des coloris bien agréables. Chapeau bas !<br /> Biz
V
Très joli. Elle va être gâtée. Ca me donne envie d'essayer d'en faire un également. Très beau travail.
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité