Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
31 mai 2007

Une de mes p'tits grilles réalisée...Claude

Mardi soir, j'ouvre ma boite mail et oh surprise...des photos! Oui mais ce n'est pas n'importe quoi! C'est un biscornu, brodé à partir de ma première petite grille gratuite!

Donc, voici l'interprétation de ma grille par Claude, une amie brodeuse de Katia.

P1010026

Click, click sur les photos pour les voir plus grandes!

P1010027

Personnellement, je trouve ce biscornu très très très beau, dans des couleurs toutes douces...que j'adore! Merci Claude! Pour retrouver cette petite grille: c'est par ici!

020106NA12_prv

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai vu en vrai aujourd'hui, il est encore plus beau, Claude me l'a donné pour l'association.<br /> Bises<br /> KAT
P
simple mais beau, tout en finesse.<br /> modèle très raffiné . j'aime beaucoup car il n'est pas trop chargé<br /> martine
C
Félicitations à toutes les deux : c'est superbe !<br /> Sandrine
I
tout mimi !!!<br /> Isabelle
K
super beau tout en pastel, cette petite grille rend tres bien bravo a toutes les deux
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité