Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
31 mai 2007

Ronde des Soliflores: pour Sony85 de la part de Cat95 (ma mère)

Ma mère a rempli le challenge! Son premier soliflore est arrivé chez son binome Sonia (Sony85). Alors qu'en pensez-vous? Pas mal, hein?

P5280073
Voici la broderie, de plus près!
P5280078
et le soliflore en lui-même.
P5280077

Les p'tits sachets contiennent des p'tites graines. La grille est extraite de l'ouvrage sur les Fées de chez Mango. Maintenant, Cath attend le sien, qui est entre les mains de la Poste, à l"heure où je vous écris.

Bonne soirée à toutes...et bonnes petites croix!

Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau !<br /> @micalement<br /> Claire
C
trop chou bravoooo
S
Très réussi...Moi, j'aurais mal au coeur de le voir partir....Mais ce que j'aimerais le recevoir !<br /> Mam' Soazic
L
magnifique
D
coucou les filles ! C'est toujours un superbe travail que vous proposez à vos correspondantes ! que c'est beau, que c'est beau !!! ... et toujours plein de bonnes idées ! (que l'on vous pique ! ...). catherine, où as-tu trouvé tes 2 coccinelles ? elles sont trop craquantes !
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité